gaetane

Bénin: condoléances de Sèssègnon suite au décès d’Osseni Bachirou

Osseni Bachirou, ex-capitaine des Écureuils Juniors est décédé ce mardi 22 octobre 2019 au Centre Hospitalier Départemental Borgou-Alibori. Suite à cette triste nouvelle, le capitaine de l’équipe nationale de football, Stéphane Sèssègnon a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Stéphane Sèssègnon est très affecté par la mort de son ex-coéquipier Osseni Bachirou. Dans un message posté sur sa page Facebook, le capitaine des Écureuils Seniors a exprimé sa douleur. « C’est avec tristesse que nous avons appris ce matin, le décès de Osseni Bachirou notre frère, coéquipier et ex-capitaine de l’équipe nationale du Bénin », a-t-il écrit.

Au nom de tous les joueurs de l’équipe nationale, Stéphane Sèssègnon a présenté ses condoléances à la famille du défunt.  « Au nom de tous mes coéquipiers de la sélection nationale, nous présentons toutes nos sincères condoléances à toute sa famille…Nous pleurons ce matin un capitaine qui vient de nous quitter. Que son âme repose en paix et que Allah le préserve », a-t-il souhaité.

1 commentaire
  1. Ken dit

    Paix à son âme. Que Dieu l’accepte dans son royaume

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus