Bénin: Célibataire sans enfants ? L’artiste Sessimè répond à ses détracteurs

Sessimè a enfin décidé de répondre à certaines questions que beaucoup se posent sur elle.

Tout est parti de la publication d’un internaute qui demandait à l’artiste de revoir son habillement et surtout de penser à se marier. L’artiste a profité de cette publication pour clarifier sa situation matrimoniale à travers un post publié sur sa page Facebook.

Le bonheur ne se limite pas au mariage ou encore à la conception d’un enfant. Contrairement à l’opinion que certaines personnes ont sur le sujet, Sessimè estime que le mariage n’est pas l’indice de bonheur d’un être humain. Selon son récit, elle n’est pas encore mariée, elle n’a pas encore d’enfants; mais elle ne se plaint pas pour autant. « Oui! Je ne suis pas encore mariée et je n’ai pas encore connu la grâce de donner naissance à un enfant mais je ne plains pas à haute voix et j’apprends à être heureuse avec ma vie comme elle est, puis que je n’ai pas le pouvoir de la changer », a-t-elle écrit.

En ce qui concerne son habillement qui selon l’internaute n’est pas digne, Sessimè pense ne pas avoir franchi la ligne rouge. « Je me mire dans un miroir avant de sortir de chez moi. Pour mes objectifs musicaux et pour la part, je n’ai pas encore franchi mon panneau « sens interdit ». Si je ne m’habille pas comme vous, c’est normal, on a pas les mêmes goûts », a-t-elle répondu.

Malgré sa situation de célibataire sans enfants, Sessimè se dit heureuse avec ses  proches et ses vrais fans.

18 commentaires
  1. gildas dit

    Quel âge a-t-elle ??
    Pour ne pas se soucier d’avoir un enfant ???

    1. Abou le béninois bamogo dit

      La vie de l’artiste est connu de tous,en tout cas tout dépend de la volonté du tout puissant,moi je propose comme les autres fans de revoir ton style vestimentaire t’a poitrine fait soulé wallaï.

      Pdt de l’association des lecteurs et commentateur (ALC) section Bénin

    2. ASSINOU dit

      Domaine artistique est toujours comme ça…. Force a toi ma championne »sessime »

    3. Anonyme dit

      ma belle si tu es heureuse alors fonce!!!!

    4. Anonyme dit

      Je sais pas pourquoi les gens s’acharnent sur le fait d’avoir forcément un enfant à un certain âge. c’est écrit nul part que c’est la finalité de tout le monde. Tout aujourd’hui est un choix personnel, comme souhaiter ou non d’ avoir une descendance!

  2. Anonyme dit

    Avec ou pas avec on fait avec. C’est ton propre épanouissement qui compte d’abord après viennent les autres.

  3. Anonyme dit

    La meilleure richesse au monde, c’est le dont des enfants. Ton style vestimentaire laisse à croire que tu fais plaire à tout le monde d’où se marier te sera un peu deficil donc revoir un peu ta copie .

  4. Germain Aziel dit

    Tu as le pouvoir de changer ta vie ma chère Sessimé.Tu dis que tu n’as pas connue la grâce de concevoir etc….Les grâces divines ont toujours été là mais il faut adopter des attitudes pouvant nous permettre de jouir de la grâce divine.C’est l’homme même qui se crée son Tribunal spécial .Paix à toi ma chère !

  5. Anonyme dit

    C’est sur avec sa musique pour pervertir la jeunesse et qui est en manque de repères la nudité rien que ça honte à vous.

  6. Frédéric NONKOU dit

    Bonjour ma chérie sèssimè un petit conseil pardon ne fini pas de s’exposer au public avant de te marier moi j’adore vraiment ton style ah quelle beauté .

  7. anonymat dit

    Une femme sans mari et sans enfants. Elle sert à quoi d’autre. Moi je te conseille de fonder une famille. Au pire des cas avoir au moins un enfant. Ce que tu oublie tes fesses et tes seins bien debout seront amortis d’ici quelques années et ce que tu pourra exposer seront tes enfants ou ta petite famille si possible. Tu imagine ta vie sans enfant ni foyer nu marié à l’âge de 40 ou 50 ans ?? Penses y ma chère.

  8. Bernard dit

    Chapeau à toi l’artiste… N’écoute pas les mythos et fonce seulement force à toi💪

    1. Akouavi Lydia dit

      Merci à toi l’artiste pour ta réponse, un mari et des enfants oui, ma chère, c’est pour bientôt, tu n’as vraiment pas le pouvoir de changer ta situation, mais Dieu la changera et tous viendront d’applaudir…..

    2. Akouavi Lydia dit

      Merci à toi l’artiste pour ta réponse, un mari et des enfants oui, ma chère, c’est pour bientôt, tu n’as vraiment pas le pouvoir de changer ta situation, mais Dieu la changera et tous viendront t’applaudir…..

  9. Ésaïe dit

    Ça dépend de toi mais fille ne peut pas vivre sans Gaston toi aussi voir

  10. Anonyme dit

    ma sœur il faut fonder un foyé,

  11. HOUNGAN Monge dit

    Bonsoir ma chère
    je ne sais pas pourquoi nous aimons critiquer les autres ,alors qu’on a beaucoup de choses a critiquer sur nous même.
    fait ta vie comme bon te semble et laisse les bavarder.

  12. Eric dit

    C’est vrai que la vie c’est un choix mais il est mieux de faire le bon, quelque soit votre statut essayez de fonder une famille cela inspire le respect et la considération encore mieux de vraies responsabilités aboutissant à une vraie sagesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More