Bénin: annulation de l’intervention de Guy Mitokpè sur une radio ce dimanche

Le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir, Guy Dossou Mitkpè, devrait être reçu sur Radio Tokpa ce dimanche 6 octobre 2019. Mais aux dernières nouvelles, son intervention n’aura plus lieu.

Guy Dossou Mitokpè ne sera plus sur Radio Tokpa demain dimanche 6 octobre. Il avait été invité pour décrypter l’actualité nationale en l’occurrence le dialogue politique qu’a convoqué le chef de l’Etat et bien d’autres sujets politiques. Ce vendredi, il écrivait sur sa page facebook “À l’invitation de Radio Tokpa, je serai l’invité ce dimanche 6 octobre 2019 à 11h 30 mn. On parlera de l’actualité politique nationale”.

Mais ce samedi 5 octobre, veille de l’émission, il revient sur sa page pour exprimer toute sa désolation. “C’est avec beaucoup de déceptions que j’ai appris l’annulation de mon entretien radiophonique de ce dimanche 06 octobre 2019 à 11h 30 mn par les responsables de Radio Tôkpa. C’est dommage pour notre démocratie. Nous maintenons le cap. La Résistance continue”, a-t-il écrit.

4 commentaires
  1. Ken dit

    On s’en fou. De quelle démocratie parles tu même ? Nous on veut avancer

  2. louis dit

    Il veut encore en faire une récupération politique… qu’à cela de politique ? Peut être que leur emploi du temps a changé…le problème est où ? Tu étais tranquille et les gens t’ont invité…en sachant que tu es un opposant…tu ne félicite pas la démocratie en ce moment…

  3. MAX LA MENACE dit

    APPARTENIR A L’OPPOSITION EST UNE CHOSE VIVRE DANS CETTE OPPOSITION C’EN UNE AUTRE.
    LE PRD EST INCONTESTABLEMENT UN ANCIEN PARTI AUJOURD’HUI QUI PEUT SERVIR DE REVERENCE EN LA MATIÈRE ET LES JEUNES PEUVENT TROUVER MATIÈRE A RÉFLEXION.
    QUI DIT MIEUX ??????

    1. MAX LA MENACE dit

      ET SURTOUT DE REFERENCE ?????
      SUIVEZ MON REGARD !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.