Bénin: 53 officiers en formation à l’école supérieure de police

Le Directeur général de la police républicaine a lancé le vendredi 11 octobre 2019 la formation de 53 officiers subalternes  à l’école nationale supérieure de police. Cette formation de 09 mois devrait contribuer au renforcement de capacités des agents.

53 officiers subalternes sont en formation depuis le vendredi dernier à l’Ecole Nationale Supérieure de Police (ENSP). Pendant 09 mois ils seront aguerris à travers plusieurs modules à savoir : la police administrative, le maintien de l’ordre, la police judiciaire, les écrits de service, l’instruction générale, les valeurs professionnelle et républicaine, la logistique, l’éducation physique et sportives, les techniques et tactiques policières. 

A la fin de ce stage professionnel, les officiers en formation seront aptes pour assurer des postes de chefs d’unité.

1 commentaire
  1. Williams dit

    Le premier recrutement de la police républicaine est prévue pour quand Mr le directeur/ Mr le président de notre république le Bénin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus