Bénin: 04 agents de la Police républicaine portés disparus

Le vendredi 25 octobre 2019 la Police républicaine a lancé un avis dans le but de retrouver 04 de ses agents qui ont déserté les rangs depuis plusieurs jours. De sources policières, on apprend que les concernés ne sont plus revenus à leur base après avoir bénéficié de congés administratifs ou d’autorisation d’absence.

04 agents de la Police républicaine sont introuvables depuis plusieurs jours. Sans nouvelles de ses éléments, la hiérarchie policière a donc décidé de lancer un avis de recherche. Au cas où ils auraient été repérés, Il est donc demandé à toutes les unités de la Police républicaine de les appréhender et de conduire les concernés dans l’unité de police la plus proche.

Il s’agit du sous-brigadier 2ème classe Gouthon Emmanuel Romaric, de l’agent de police 1ère classe Kougbé Victor, du sous-brigadier de police 1ère Classe Gbokou Gandehossou Bertrant, du sous-brigadier de 2ème classe Savi Hyppolite Edossessi. Il faut signaler que le sous-brigadier de police de 1ère classe Gbokou Gandehossou Bertrant n’est pas bénéficiaire de congés comme les autres, il a quand même  quitté son unité depuis le 30 septembre 2019.

 

1 commentaire
  1. TINHOUN dit

    Le pays va mal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus