Après Kaaris, Booba propose une bagarre à La Fouine (photo)

Déçu de ne pas pouvoir combattre Kaaris, Booba a décidé de se battre avec un autre de ses ennemis rappeurs. Il s’agit de La Fouine qui ne semble pas très motivé par la proposition.

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a proposé à La Fouine, « un octogone »: « Belle affiche en plus t’es en hess( t’es en galère) on fait ça en France, c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92, le Pointeur 1m98 tu dis quoi? » peut on lire en légende d’une photo de La Fouine en prison avec une punchline de son prochain album “Colorés” : « J’ai jamais cherché la bagarre mais je ne l’ai jamais refusée ». Ce message prouve que Booba a définitivement laissé tomber son ennemi Kaaris.
En effet, prévu pour avoir lieu le 30 novembre 2019 à Bâle, le combat entre Booba et Kaaris a été interdit par les autorités suisses, craignant des débordements après « analyse de la situation sécuritaire ». Dans un entretien accordé à L’Equipe, Kaaris avait ensuite expliqué qu’il renonçait au combat, pointant du doigt le « manque de sérieux » entourant l’organisation de l’événement. De son côté, le Duc de Boulogne se dit tout de même prêt à monter sur le ring.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.