6ix9ine sans ses tatouages: un artiste l’a imaginé (photo)

Depuis qu’il a témoigné lors du procès d’Anthony “Harv”Ellison et Aljermiah “Nuke” Mack, Tekashi 69 craint pour sa vie à tel point qu’il était question pour lui de refaire son visage. Un artiste vient d’imaginer à travers une photo réalisée, 6ix9ine sans ses célèbres tatouages.

6ix9ine ou Tekashi 69, de son vrai nom Daniel Hernandez, est un rappeur américain né le 08 mai 1996 dans le borough de Brooklyn à New York. Arrêté en novembre 2018 avec 5 autres membres dont son manager Shotti, codamné qui a pris 15 ans de prison, Tekashi 69 Plaidant non-coupable au départ, a fini par se déclarer coupable des 9 charges retenues contre lui et a reconnu faire partie du gang.

https://beninwebtv.com/2019/10/12-concerts-pour-2020-gims-annonce-une-nouvelle-tournee-video/

Rappelons que c’est pour éviter la prison à vie, que notre artiste 6ix9ine a accepté de coopérer avec les autorités des Etats-Unis contre les membres de son équipe. Au cours de son témoignage, il a révélé avoir rejoint cette équipe pour acquérir une crédibilité de la rue “street credibility” en échange de donner une part de ses revenus pour le financement des activités du gang. Mais également, il a fourni aux autorités américaines et judiciaires plusieurs autres informations afin de se tirer d’affaire et ressortir de sa cellule plus tôt de la prison.

6ix9ine sans tatouages !

Cet acte n’est pas du tout bien vu du gang qui l’a traité de ‘’Mouchard’’ dès le 1er jour de procès. Aussi il n’a pas été épargné sur les réseaux sociaux, ni par le public, ni par ses compères et c’est pour cela qu’un projet de se refaire un nouveau visage pour une nouvelle vie hors de dangers enflamme la toile. Selon le site d’informations shwobiz RAPRNB, l’artiste Mitchell Wiggs a imaginé le rappeur sans ses fameux tatouages en utilisant Photoshop. Reconnaissable grâce à ses cheveux colorés et ses multiples tatouages, la photo imaginée par l’artiste présente Daniel Hernandez sans aucune encre sur la peau et les cheveux bruns coupés courts. Un véritable changement dont on ne serait pas vite habitué.

 

[email protected]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More