Voici les 40 pays qui ont goutté une fois aux buts de Cristiano Ronaldo

Le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo ne cesse de marquer l’histoire et trace sa propre carte du monde. Le portugais est parvenu à inscrire 40 buts contre 40 nations différentes. Un incroyable record, qui le conforte davantage au rang des dieux du foot. 

Auteur de 160 sélections avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a inscrit un total de 93 buts, contre 40 pays différents. Dans le lot, ont retrouve quatre pays africains à savoir, le Cameroun, le Ghana, l’Egypte et le Maroc. A cela s’ajoute 36 autres pays à savoir: la Serbie, la Lituanie, la Grèce, les Pays-Bas, la Letonie, l’Estonie, la Russie, le Luxembourg, la Slovaquie, l’Arabie Saoudite, l’Iran, l’Azerbaidjan, le Kasakhstan, la Belgique, l’Arménie, la Pologne, la République Tchèque, la Finlande, la Corée du nord, le Danemark, l’Islande, l’Argentine, Chypre, la Bosnie, le Panama, l’Équateur, la Croatie, l’Irlande du nord, la Suède, la Hongrie, le Pays de Galles, Andorre, l’Espagne, les Îles Feroe, la Nouvelle-Zélande, et la Suisse.

Âgé de 34 ans, le portugais n’entend pas baisser les bras. Cristiano espère ajouter plusieurs records à son palmarès dans les jours à venir.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    CR7 a 34 ans au lieu de 36 ans que vous avez mentionné.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More