USA: une application imite Dj Arafat

Aux Etats-Unis, l’application informatique de commande vocale qui comprend les instructions verbales données par les utilisateurs et répond à leurs requêtes, a reconnu Dj Arafat et a également joué l’une de ses chansons sur instruction d’un utilisateur africain. 

Dj Arafat est décédé, mais ses œuvres restent gravées dans les annales du monde. A l’instar de la chine populaire qui ne saurait pour rien au monde oublier l’ex-roi de la Yôrôgang, une application informatique garde également en mémoire les œuvres de “daishi”. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux, l’application informatique de commande vocale qui comprend les instructions verbales données par les utilisateurs et répond à leurs requêtes, dénommée “Siri”, a reconnu Dj Arafat. “Siri a suivi les instructions d’un utilisateur dans un centre commercial et a joué une chanson de Dj Arafat: ” Siri, joue une chanson de Dj Arafat” a lancé l’utilisateur à Siri qui répond: ” Dj Arafat? OK écoute” avant de commencer par jouer la chanson “8500 volts apache” de la star ivoirienne.

“Demande à Siri si Dj Arafat est mort aussi et on va voir sa réponse toute de suite”, commente un internaute.

Développée par la société américaine Apple et qualifiée d’assistant personnel intelligent ; Siri a été présentée à la presse le 4 octobre 2011.

Siri connaît-il DJ Arafat ?#siri #djarafat #jewanda #apple #applestore #cotedivoire #team225 #ripdjarafat

Publiée par Je Wanda sur Vendredi 13 septembre 2019

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan des suites d’un accident de moto à l’âge de 33 ans. Il a été enterré au cimetière de Williamsvill dans la matinée du samedi 31 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus