Sur scène, Céline Dion enflamme ses fans par un déhanché très sensuel (Vidéo)

Céline Dion s’est faite remarquer pour ses talents de danseuse, mercredi 18 septembre 2019. La chanteuse québécoise a une nouvelle fois partagé une danse sensuelle sur scène, dans une combinaison ultra-moulante qui ne cache rien.

Mercredi 18 septembre 2019 à Québec, Céline Dion a donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale « Courage World Tour ». Radieuse en robe rouge et émue, la diva canadienne a eu une pensée pour René Angélil avant d’enflammer la scène avec ses tubes de légende. Et pour se mettre en valeur, la diva québécoise a offert une petite danse s3xy à ses fans. Et si ce qu’elle portait a fait sensation, c’est surtout son corps aux formes irréprochables que les internautes ont complimenté.

Dans cette courte vidéo, publiée sur Instagram, l’interprète du mythique chanson « On ne change pas » a fait quelques mouvements de danse du ventre et prouve en direct que ses « hanches ne mentent pas ». Coupe courte, s3xy et combinaison scintillante qui sublime et révèle les courbes de sa silhouette, la diva de 51 ans s’est lancée dans une danse sensuelle qui ne laisse pas de marbre.

La première tournée Nord-américaine depuis dix ans

Première tournée réalisée sans son mari, son «Courage World Tour» devrait faire étape sur le continent nord américain pour une soixantaine de dates jusqu’en avril 2020, avant, selon les dernières infos, se déplacer sur d’autres continents. La date du 2 juillet 2020 est souvent avancée pour une étape exceptionnelle à la Paris La Défense Arena. De quoi prendre le temps d’écouter dès le 15 novembre «Courage», son premier album anglophone depuis six ans, dont la direction artistique a été assurée par Scott Price, qui suit la «Diva Charlemagne» depuis 2015.

2 commentaires
  1. Alain dit

    Déhanchement de grand maman ….?

  2. Derosine fleur dit

    Trop ? j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More