Sur Instagram, Pepe Muñoz se réjouit de la sanction de Céline Dion

Élue personnalité la mieux habillée de l’année par les magazines People et Vanity Fair, Céline Dion fait ricaner la planète mode. Et celui qui s’en réjouit le plus, c’est son ami et styliste Pepe Muñoz.

Pepe Muñoz habille Céline Dion depuis 2018. Un rôle qu’il prend d’autant plus à cœur maintenant que le styliste de la chanteuse n’est plus dans les parages. Connu pour être le danseur, meilleur ami, potentiel boyfriend de Céline Dion, le bel Espagnol enchaîne les succès professionnels. Mais loin des entrechats, il a aussi un excellent coup de crayon et un goût très prononcé pour la haute-couture. C’est donc naturellement qu’il a pris la relève de Law Roach pour habiller sa chanteuse fétiche. Quelle ne fut donc pas la fierté du danseur de découvrir que la star figurait dans le classement des personnalités les mieux habillées de l’année 2019 établi par le magazine Vanity Fair.

Parmi les personnalités consacrées figurent Roth et Chopra Jonas, Zoë Kravitz, Rami Malek, Keanu Reeves, Elle Fanning ou encore Lena Waithe aux côtés de Céline. Une consécration pour la star qui adore la mode et qui s’apprête à entamer sa tournée au Québec. Une nouvelle dont Pepe Muñoz n’a pas manqué de se réjouir sur Instagram. Et surprise : c’est également lui qui l’a habillée d’une magnifique robe longue à pois Ronald van der Kemp pour la photo du classement. Souvent critiquée pour ses tenues que certains attribuent à un « pétage de plomb », Céline Dion persiste et signe : « Je fais ça pour moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More