Rihanna enceinte de son premier enfant? La photo qui confirme les rumeurs

La chanteuse et femme d’affaire Rihanna s’est affichée à New York pour la nouvelle édition de son gala caritatif avec un petit ventre lors de son passage sur scène. Selon les fans, il ne fait aucun doute que la chanteuse est enceinte de son premier enfant.

Rihanna, fiancée de l’héritier saoudien Hassan Jameel serait-elle enceinte pour la première fois ? Jeudi 12 septembre 2019, à l’occasion de son gala de charité annuel «Diamond Ball» alors qu’elle se produisait sur scène quelques instants plus tard avec son ami Pharrell Williams, des observateurs ont remarqué qu’un petit ventre rond se cachait sous sa tenue. Des formes qui ne laissent presque pas de place au doute selon Paris Match.

Depuis 2017, Rihanna file le parfait amour avec l’homme d’affaire saoudien, Hassan Jameel. A en croire une vidéo relayée sur les médias sociaux ce vendredi 13 septembre 2019, le couple s’apprêterait à franchir un cap en devenant parents. «Je suis une femme noire, née d’une femme noire, elle-même née d’une femme noire, née d’une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN», a confié la créatrice de la marque Fenty au micro du magazine «Essence» lors de la soirée.

Très discrète sur sa vie privée, Rihanna n’a pas encore réagi aux rumeurs de grossesse.

3 commentaires
  1. […] Rihanna enceinte de son premier enfant? La photo qui confirme les rumeurs est apparu en premier sur BENIN WEB […]

  2. maouche59 dit

    c’est une adoratrice de Satan qui donnera naissance a un enfant adorateur de Satan

  3. camara dit

    que dieu te protège toi et ton prince sharma et que ton enfant qui séra née soit un pétit prince ma fenty

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More