Retour de Neymar à Barcelone: son père Sr Neymar revient sur ce transfert avorté !

Le père de la star brésilienne Junior Neymar s’est prononcé sur le transfert avorté de son fils au FC Barcelone. Épicentre du mercato estival, l’ancien catalan n’a finalement pas pu faire un retour au bercail.

Le joueur brésilien du Paris Saint-Germain, Junior Neymar ne s’est finalement pas retourné en Liga espagnol avec son ancien club comme il l’avait souhaité. A l’occasion d’une conférence sportive à Edimbourg, Sr Neymar, le père du crack est revenu sur ce qu’il considère comme un échec. « Un Brésilien ne veut rien de plus que d’être heureux et il est très heureux à Barcelone », a-t-il déclaré. « Lorsque ses amis lui ont demandé de revenir, il a été touché », a-t-il expliqué, faisant allusion aux rumeurs selon lesquelles ses ex-coéquipiers Lionel Messi et Luis Suárez souhaitaient le retour de Neymar.

« C’est un grand professionnel »: Didier Drogba parle de Neymar

Si le numéro 10 du club de la capitale est contraint de rester en France cet été, des démarches sont en cours pour qu’il rejoigne la catalogne lors des prochaines éditions de mercato. C’est ce qu’a confirmé Javier Bordas, membre du comité directeur du FC Barcelone. « Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir. On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c’est Neymar. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu », a-t-il confié. Actuellement avec la sélection nationale, le joueur ralliera Paris à la fin de la trêve internationale pour reprendre avec son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More