Renaissance de la mode: Kendall, Beyoncé, Cardi B… toutes fans des grands créateurs, années 80 et 90 (photos)

 Les célébrités de nos jours (Kendall Jenner, Beyoncé, Cardi B, Kim Kardashian) ont toutes succombé à la grande tendance et aux tenues vintages des grands créateurs des années 80 et 90.

La mode est au vintage et aux grandes tendances des dernières décennies depuis déjà quelques saisons. Comme constatées, les tendances du moment se puisent plus particulièrement dans les années 80 et 90. L’on pourrait dire ainsi que la mode est un éternel recommencement, puisque nos chères amies, les célébrités ne sont pas en reste, et s’inspirent des looks des grands créateurs.

Depuis un bon moment, la garde-robe de Kim Kardashian est bien remplie des tenues et modes des années 90. Comme le rapporte le site Closer, elle serait visiblement nostalgique de l’ère du porno-chic, puisque la star de télé-réalité s’est affichée ces derniers jours dans des robes et tenues très sexy imaginées et créées par les plus célèbres créateurs des années 90. Thierry Mugler, Versace, Azzedine Alaïa ou encore le créateur français Jean-Paul Gaultier… tous inspirent la célèbre influenceuse.

Kim Kardashian-Capture Instagram
Kim [email protected] Instagram1

Dans la même lignée, sa jeune demi-sœur Kendall Jenner aussi est plongée dans les mêmes tendances. Agée de 23 ans, elle qui était à peine née à cette époque-là a été repérée au sortir d’un restaurant à New York en marge de la Fashion Week, le 6 septembre dernier, vêtue d’une sublime robe en soie signée Versace. Comme ces dernières, l’épouse de Jay-Z, Beyonce, fait aussi appel aux anciennes créations des grands messieurs de la mode. En témoigne sa pose sur Instagram, le 02 septembre 2019, vêtue d’un top vintage signé Jean Paul Gaultier et un short Estaban Cortazar. Pour finir, la chanteuse Cardi B aussi a été aperçue vêtue d’une tenue dessinée par celui que l’on surnomme « L’enfant terrible de la mode ».

Kendal-Beyonce-Cardi [email protected] Instagram – BEST IMAGE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More