Real Madrid: le Ballon d’Or est dans la tête de Sergio Ramos

 Ronaldo, Messi, Van Dijk, Mané…sont les plus cités pour le prestigieux trophée du Ballon d’Or. Mais Sergio Ramos estime aussi que son tour à lui viendra un jour.

Sergio Ramos aspire profondément au Ballon d’Or. C’est l’une des distinctions personnelles que le joueur compte avoir dans le futur pour orner son palmarès sportif. Lui, qui a récemment intégré le top 10 des meilleurs buteurs en sélection espagnole avec 21 buts, n’arrête surtout pas de rêver d’aller encore plus loin: « Le Ballon d’Or est peut-être là, je ne sais pas s’il est proche ou lointain. Si Cannavaro l’a eu, pourquoi pas moi ? Quand le corps ne m’en donnera pas plus, je penserai à m’arrêter. Mais je pense que je peux performer au plus haut niveau pendant encore deux ans », a-t-il déclaré au micro de l’AS.

Le défenseur de la Roja aimerait également enchaîner des trophées avec son club actuel pour se hisser davantage dans l’histoire du football : « Je n’arrête jamais de rêver, débute-t-il. J’aimerais gagner la Ligue des Champions à nouveau avec Madrid, ça serait fou. Pareil avec l’équipe nationale, un autre Euro ou une nouvelle Coupe du Monde serait quelque chose d’unique. »,a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.