« Prostituée, voleuse, menteuse », Mike le Bosso tacle encore Eudoxie Yao

Alors que les internautes commencent par oublier l’affaire, Mike le Bosso revient à la charge et tacle violemment Eudoxie Yao. Il traite la « go bobaraba » de prostituée et menteuse.

Il y’a quelques mois, la Kim Kardashian africaine « Eudoxie Yao » déclarait les larmes aux yeux dans une vidéo qu’elle a été sévèrement agressée par IB en France alors qu’elle y était pour produire un spectacle. Elle a insisté sur le fait qu’elle aurait été trahie par son promoteur du spectacle et producteur résident en France, Mike le Bosso. Ce dernier avait réagi sur les réseaux sociaux et a balayé d’un revers de main les déclarations de « Eudoxie Yao ».  La semaine dernière, il est revenu à la charge et a déversé une fois encore sa bille sur la star ivoirienne. Dans sa déclaration, Mike le Bosso traite Eudoyie Yao de prostituée et l’accuse notamment de vol. A l’en croire, cette dernière aurait volé des sous de IB.

« Dubai où tu es partie et tu as acheté billet d’avion à 4 millions et tu dors dans Hôtel de 1,5 million par jour le concert c’est au stade où c’est bizzy tu es allée gérer ? La vérité sortira. Prostituée et prostitution. Grosse mytho, c’est procureur Adou qui fait qu’on calme le jeu sinon je vais dire ton vrai nom. Le témoin de l’affaire avec Ib c’est moi. je dirai la vérité tu as volé l’argent du monsieur c’est pas un débat voleuse. Je serai dans ton sang maintenant », a-t-il déclaré.

Voilà, qui relance de plus belle, « l’affaire Eudoxie Yao et Mike le Bosso ». L’ivoirienne va-t-elle réagir aux nouvelles allégations de Mike le bosso? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More