Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à briser ce protocole royal

Le futur roi d’Angleterre Prince William et son épouse la duchesse Kate Middleton sont prêts à briser le protocole pour leur prochain voyage.

Contrairement à Meghan Markle et le prince Harry qui sont souvent accusés à tort ou à raison de casser les codes de la famille royale, ce n’est pas le cas de Kate Middleton et Prince William. Mais aux dernières nouvelles, les Cambridge sont disposés à briser le protocole pour leur prochain voyage. Selon les tabloïds anglais, le couple envisage de rompre intentionnellement le protocole royal lors de leur prochain voyage au Pakistan. « La reine Elizabeth II, ses enfants, ses petits-enfants et même ses arrière-petits-enfants sont tenus de respecter un ensemble strict de traditions et de codes de conduite royaux en ce qui concerne leur comportement, leur étiquette et leur habillement » a expliqué l’Express.

Selon le média cité plus haut, Kate Middleton et le prince William n’ont plus l’intention de respecter toutes les règles. Ils entendent plutôt suivre les traces de Lady Diana pour tout ce qui concerne désormais leurs enfants George, Charlotte et Louis. En son temps, Lady Diana insistait pour voyager avec ses enfants, mais cette fois ci, le duc et la duchesse de Cambridge voudraient limiter le temps passé loin de leurs progénitures. « La reine et le prince Philip se rendaient régulièrement dans certaines parties du Commonwealth pour des visites officielles, des visites d’État et d’autres tâches cérémonielles dans le cadre de leurs fonctions. Cela signifiait que la reine et Philip étaient souvent obligés de laisser leurs enfants pendant de longues périodes ».

Kate Middleton et le prince William, se sont toujours inspirés de Diana pour l’éducation de leurs enfants. C’est pourquoi, ils préfèrent écourter leur visite royale plutôt que de rester loin de George, Charlotte et Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More