Prince Harry: Reine Elizabeth II « blessée et déçue » par sa femme, Meghan Markle

La reine Elizabeth II serait « blessée et déçue » par l’attitude de la duchesse Meghan Markle.

Le prince Harry, Meghan Markle et le royal baby Archie aurait rejeté la volonté de la reine Elisabeth II qui rêvait d’assister avec eux aux Highland Games. Au lieu de répondre favorablement à la demande de la reine, l’épouse du prince Harry, la duchesse Meghan Markle a préféré filer en douce à l’US Open pour voir jouer son amie Serena Williams. Selon le magazine Gala, ce voyage de la maman du royal baby Archie aurait « blessé et déçu » la reine Elizabeth.

Outre la reine Elisabeth II, Meghan Markle est accusée d’être responsable de la défaite de la championne de tennis Serena William. Une source très proche de la la famille royale a rapporté au Daily que le duc et la duchesse de Sussex aurait décliné un séjour écossais car leur fils Archie, 4 mois, serait trop jeune pour voyager. Selon The Sun cité par le même média, la reine attendait avec impatience ces « quelques jours très animés » avec le couple et son arrière-petit-fils. Mais seulement le prince Charles, et son épouse Camilla ont assisté avec elle aux Highland Games.

Le Daily Mail dénonçait il y a quelques jours, que la présence d’Harry et de Meghan n’avait jamais été vraiment été attendue par la reine et que le couple était de toute façon « trop occupé » par ses projets de rentrée. Mais voilà la très occupée Meghan qui file en douce pour soutenir Serena William aux Etats Unis. Reste à savoir comment Meghan se fera pardonner auprès de la reine Elisabeth II.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More