Plus rebelle que Meghan Markle, le prince Harry bouscule les codes et choque Elisabeth II

Décidé à ne plus marcher dans les pas de la reine Elisabeth  II, le prince Harry semble plus rebelle que son épouse Meghan Markle, taxée par la presse britannique de briser les codes de la famille royale.

Quand il s’agit des traditions royales, le prince Harry fait désormais les choses « à sa manière ». Selon Chris Ship, commentateur spécialisé sur les familles royales, le prince Harry a assumé ne pas vouloir marcher dans les pas de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. C’est à croire, que les codes et les obligations ne sont plus pour lui ! « A plusieurs reprises, j’ai été proche du burn out », a confié l’époux de Meghan Markle. « C’est ma façon de faire. Ma grand-mère avait une façon d’agir, moi, j’ai la mienne. » a t-il expliqué selon le magazine Gala, lorsque Chris Ship fait remarquer que les anglais ne veulent pas savoir ce que pensent intimement les membres de la royauté.

Il y a deux ans, Harry et William, ont lors d’une interview évoqué sans détour le décès de leur mère Diana et comment ils ont vécu le tourbillon médiatique qui a entouré ce triste événement. La preuve que la citation « Ne pas se plaindre, ne pas parler » a pris un nouveau sens au sein de la famille royale britannique. Ainsi, comme William et Kate pour leur voyage récent, Meghan et Harry veulent se démarquer des anciennes pratiques mises en place par Elizabeth où chacun devait rester à sa place et ne pas communiquer ses opinions ou convictions.

A en croire certaines indiscrétions, Meghan Markle a une certaine influence sur le prince Harry depuis leur mariage, le samedi 19 mai 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More