Pays-Bas: plusieurs morts et un blessé grave dans une fusillade à Dordrecht

Ce lundi 9 septembre, une fusillade a fait plusieurs morts dans le quartier de Heimerstein à Dordrecht au Pays-Bas. Selon Reuters, il s’agirait d’un drame familial.

La police néerlandaise a annoncé ce lundi soir que trois personnes ont été tuées dans une fusillade et qu’une autre a été grièvement blessée à Dordrecht, dans la province de Hollande-Méridionale. Selon un tweet de la police, les services d’urgence ont été appelés sur place vers 18 h 30. Deux hélicoptères de secours, plusieurs ambulances et véhicules de police sont sur place. « Nous sommes présents en nombre et enquêtons sur ce qui s’est passé».

Le célèbre journal hollandais De Telegraaf a, de son côté, indiqué que le tireur serait un policier. Il aurait tué ses deux enfants et aurait blessé son épouse. L’homme aurait ensuite retourné l’arme contre lui et serait mort. Sa femme femme grièvement blessée serait transportée d’urgence à l’hôpital. Une version des faits pas encore confirmée par les forces de sécurité qui sont sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More