Officiel: Keylor Navas s’engage à Paris, Alphonse Areola prêté au Real Madrid

Le deal est enfin conclu entre le Paris Saint-Germain et le Real de Madrid dans le dossier des deux gardiens de buts, Keylor Navas et Alphonse Areola. Le Français est prêté à Madrid et le Costaricien s’est engagé avec le PSG.

Devenu indésirable dans l’effectif de Zinedine Zidane, le gardien costaricien Keylor Navas a trouvé un autre point de chute afin de se relancer. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Keylor Antonio Navas Gamboa. Arrivé en provenance du Real Madrid Club de Football, le gardien de but costaricain a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023. Keylor Navas, qui possède également la nationalité espagnole, est le premier joueur de l’histoire du Paris Saint-Germain originaire du Costa Rica » a écrit le PSG. Si Navas ne compte pas suppléer Thibaut Courtois, le dernier rempart français de son nouveau club donne son feu vert.

The Best 2019 : la FIFA dévoile les trois finalistes pour le titre du meilleur entraîneur

Le jeune gardien du club de la capitale française s’envole pour la capitale espagnole dans l’optique d’être le doublon du belge venu l’été dernier. « Le gardien de but de 26 ans est prêté au club espagnol jusqu’au 30 juin 2020. Ce prêt de l’international français (3 sélections), qui reste lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2023, n’est pas assorti d’une option d’achat », explique le PSG. Ces transferts interviennent à quelques heures de la fin du mercato fixé ce pour lundi à minuit. C’est évidemment le jour le plus long dans le milieu du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus