Nabilla au terme de sa grossesse: « j’ai peur de l’accouchement, je suis pétrifiée »

Nabilla est enceinte de huit mois et la jeune femme est très angoissée à l’idée d’accoucher et de s’occuper de son bébé.

Que l’on soit une maman star ou pas, la venue d’un premier enfant dans un couple chamboule le quotidien. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se préparent à l’arrivée de leur premier enfant. Un moment qui semble angoisser la jeune maman…

Les larmes aux yeux, elle racontait : « j’ai très peur. Ce matin j’ai regardé dans mon application. Il reste à peu près six semaines et quelques jours. Je suis pétrifiée, j’ai très peur. (…) Je suis contente parce que j’arrive au bout mais j’ai vraiment très peur. Je n’arrive pas trop à dormir la nuit. Je me réveille et je n’arrête pas de réfléchir et tout. (…) J’ai peur de l’accouchement forcément mais pas que. J’ai peur aussi de ne pas savoir faire… Je lis beaucoup d’articles, je prends beaucoup de renseignements autour de moi… Je ne vais pas vous mentir, plus ça se rapproche et plus je me dis qu’on va avoir un petit être à chouchouter, à aimer… Donc petit coup de flippe en ce moment… »

View this post on Instagram

Bon dimanche à tous 💕

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Mais si elle admet appréhender ce moment, elle semble avoir quelques pistes sur la façon dont elle souhaite donner naissance à son bébé. « Je suis un peu dans mon monde imaginaire. Quoi qu’il en soit j’ai choisi de faire ça naturellement. […] Je pars du principe qu’on est des êtres humains, qu’on est formatés. À l’époque il n’y avait pas toutes ces technologies », hésite-t-elle. « Clairement je vais faire une péridurale. […] En fait je ferai tout ce qu’il faut pour qu’il soit en bonne santé. C’est mon fils avant moi (…) je ferais tout ce qu’il faut pour que tout se passe bien (…) Moi, ça passe après ». Une jolie déclaration.

Après six ans d’amour, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se préparent à l’arrivée de leur premier enfant, dans un peu moins d’un mois. Nabilla devrait accoucher fin octobre prochain et il ne lui reste plus que quelques semaines pour se préparer à l’accouchement. Son ventre prend de plus en plus de place et la star dévoile souvent son baby-bump.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More