Menacé de mort, Tekashi 6ix9ine n’a pas peur et refuse la protection de l’État américain

Le procès du rappeur 6ix9ine tient toute la communauté du rap américain en haleine depuis le 17 septembre. Le rappeur tatoué au visage, aux cheveux multicolores et amateur de bling-bling balance tout sur son gang. Et Selon des informations de TMZ, 6ix9ine qui est menacé de mort ne souhaite pas bénéficier du programme de protection des témoins en cas de sortie de prison.

Le rappeur Tekashi 6ix9ine, aka Daniel Hernandez, jugé aux Etats-Unis pour son appartenance au très violent et dangereux gang new-yorkais Nine Trey Bloods, balance tout le monde. Son manager Shotti, son ex-comparse Trippie Redd, il n’épargne personne et étale toutes ses affaires publiquement au tribunal. Il a ainsi fini par s’attirer la colère de ses anciens camarades et collègues en espérant réduire sa peine qui pouvait aller jusqu’à 47 ans de prison. Sa vie est maintenant menacée.

Mais, malgré que sa vie soit fortement menacée et que les Gangsta Bloods souhaiteraient s’en prendre à lui et à sa famille, 6ix9ine, en totale confiance, refuse d’être protégé à sa sortie de prison. La rappeur Daniel Hernandez, de son vrai nom, devrait également bénéficier d’une aide renforcée en tant que témoin. La justice devrait notamment le seconder pour changer son look. Le rappeur pourrait ainsi être contraint d’effacer ses tatouages (il en possède de nombreux sur le visage) et de modifier sa coupe de cheveux.

Mais selon des informations de TMZ, 6ix9ine vient de refuser de participer au programme de protection des témoins de la justice américaine établi pour ceux qui risquent leur vie après avoir aidé les autorités. Un nouveau coup de théâtre dans l’affaire 6ix9ine !

Sur les 17 chefs d’accusation portés contre lui, le jeune homme de 23 ans a plaidé coupable pour neuf d’entre eux, notamment pour racket, vol à main armée, trafic de drogue et l’appartenance au gang. Né en 1996, la vie de 6ix9ine a très vite été marquée par la violence, avec l’assassinat de son père alors que le futur rappeur est âgé de 13 ans. Ce qui le perturbera et le poussera à commettre plusieurs tentatives de suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.