Manchester United: David De Gea prolonge et devient le mieux payé de Premier league

Le gardien espagnol de Manchester United David De Gea a prolongé son contrat avec le club mancunien. Avec ce nouveau bail, l’ancien de l’Atlectico Madrid devient le gardien de but le mieux payé au monde et le salaire le plus élevé de la premier league.

Le gardien espagnol des Reds Devils prolonge son aventure avec son club. Arrivé en 2011 de l’Atletico Madrid, David De Gea s’est imposé sur la ligne de but de Manchester United. Si les rumeurs de mercato l’envoyait au bercail, le portier de 28 ans est désormais lié au club jusqu’à 2023. Grâce à cette prolongation, l’espagnol devient le gardien le mieux payé avec 15 millions d’Euro par saison et le joueur le mieux de la première division anglaise.

«Ce fut un privilège de passer huit ans dans ce grand club et la possibilité de poursuivre ma carrière à Manchester United est un véritable honneur. Depuis que je suis arrivé ici, je n’aurais jamais imaginé jouer plus de 350 matchs pour ce club. Maintenant que mon avenir est fixé, tout ce que je veux, c’est aider cette équipe à atteindre ce que je crois possible et à remporter à nouveau des trophées, ensemble », s’est réjoui le joueur. De 2011 à 2019, De Gea a joué 367 matchs sous les couleurs mancuniennes. Au cours de son séjour au sein du club, il a remporté la Premier League, la FA Cup, la Coupe de la Ligue, l’UEFA Europa League et le Community Shield.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus