Liverpool : une guerre ouverte entre Sadio Mané et Mohamed Salah ? (vidéo)

Alors que la complicité entre les deux stars africaines Salah et Mané a largement contribué aux bonnes performances de Liverpool la saison écoulée, la nouvelle saison semble mal débuter pour l’harmonie entre les deux joueurs. Mais pourquoi ?

Lors de la victoire 3-0 de Liverpool contre  Burnley ce samedi 31 août 2019, le monde du Football a été témoin d’un comportement inhabituel de Sadio Mané. Le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal connu pour son respect affiché et sa nature taciturne ne s’est pas contenu sur sa sortie à 5 minutes de la fin du match. S’il a manifesté sa colère vis-à-vis de son entraîneur, il a aussi fait un geste sur le banc qui remonte à une action montrant son coéquipier Salah le privant d’une offrande qui lui aurait permis d’être doublé buteur du match.

Le joueur sénégalais au vu des images en attendant la raison officielle de sa colère a été mécontent du manque d’altruisme de son coéquipier égyptien Mohamed Salah. Alors que le Pharaon avait l’occasion de lui donner un caviar lors du match contre Southampton gagné 3-0, il a préféré jouer perso et perdre le ballon.

Cependant, Salah en manque de réalisme a laissé son compteur à 3 buts, alors que son coéquipier co-meilleur buteur de la Premier League (Salah , Mané et Aubameyang 22 buts chacun) une saison plutôt venait de marquer son 2e but de la saison. L’argentin de Man City Agüero est l’actuel meilleur buteur du championnat anglais avec 6 buts.

7 commentaires
  1. Ola Alrd dit

    Ce n’est même pas cette année Salah a commencé cela, seulement ceci a marqué Mané. Quand Salah ne marque pas, il ne fait jamais de passe décisive. Un imbécile comme ça. Ne l’appeler même plus africain parce que les magrébiens refuse toujours d’être africains. Mais j’appelle Mané au calme et au discours posé.

    1. bagri dit

      C’est donc parce que Salah ne lui aurait pas donne une passe que lui se comporte de la sorted? Il manque de classe oui! Si vous traitez salah d’imbecile c’est que Mane aussi est plus imbecile! c’est quoi cette affaire?

  2. Ken dit

    Il faut être naïf pour croire à une amitié sincère de la part de ces messieurs qui refusent même d’être appelé africain. Mané il faut quitter le club et le laisser.

    1. bagri dit

      Que votre Mane quitte le club s’il pense etre capable de reussir ailleurs! De toutes les facons il n’a pas le talent de l’egyptien cela saute a l’oeil soyons sincere! ET puis c’est quand vous voulez exercer votre xenophobie idiote la que vous vous mettez a dire tel a dit qu’il n’est pas africain tu as Vu salah ou pour qu’il te dise ca? menteur!

  3. Bouba dit

    Une grosse merde ce sadio mane
    Vous en parlez beaucoup mais à la CAN les algeriens lui ont donné une leçon à 2 reprises et ils ont pris la coupe

    1. Lyl dios dit

      merci frère, il devrait pas se comporter ainsi en aucun cas.

  4. Anonyme dit

    un maghrébin reste toujours un maghrébin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.