L’incroyable geste du maire de koumasi à Claire Bahi

La première dame du coupé décalé Claire Bahi a été reçue en audience hier mercredi 11 septembre 2019 par le maire de la commune de Koumassi Cissé Bacongo. A travers cette rencontre la première dame a reçu les encouragements du maire. L’artiste a profité  pour  inviter solennellement ce dernier a son concert live prévenu pour le samedi 14 septembre 2019.

Accompagnée de son Manager Kante Faro et des membres du comité d’organisation, l’artiste Claire Bahi est venue recevoir la bénédiction du Maire de Koumassi avant le jour J. Cette dernière a profité de cette occasion pour féliciter le maire de la commune de Koumassi pour les différents prix obtenus grâce au travail d’assainissement qu’il a entrepris dans sa commune. Le maire quant à lui a salué la persévérance et la détermination de l’artiste dans le milieu si difficile du   coupé décalé. Pour lui, Claire Bahi fait la fierté de la musique en général et du Coupé-décalé en particulier. C’est à ce titre que le maire a décidé d’offrir 300 tickets d’une valeur de 3000000 f cfa aux jeunes de sa commune. Une manière à lui de soutenir claire Bahi. C’est dans une ambiance très décontractée que s’est déroulée cette rencontre qui s’est  soldée par une remise officielle de tickets et par une séance de photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More