Laeticia Hallyday et Pascal Balland: les non-dits de leur histoire d’amour

La veuve de Johnny, Laeticia Hallyday est tombée amoureuse de Pascal Balland. Tel un coup de foudre, le couple file le parfait amour. Mais comment le restaurateur Pascal Balland a pu réussir à redonner le goût de vivre à celle qui peinait à se remettre de la disparition du seul homme qu’elle a aimé ?

Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont rencontrés un soir d’été, à Saint-Barthélémy. Et depuis lors, la maman de Joy et Jade n’a pu quitter des yeux le beau quadragénaire répondant au nom de Pascal Balland qui était de passage sur l’île antillaise et présenté à la veuve de Johnny Hallyday par des amis communs. Même si Johnny Hallyday restera toujours dans son cœur, celle qui pensait ne plus pouvoir aimer entrevoit désormais un nouvel avenir à deux.

Divorcé et papa d’une adolescente, Pascal Balland, 47 ans a déjà été présenté à Jade et Joy, par Laeticia. Après cette lourde étape, le couple a été aperçu en train de profiter d’une soirée bowling avec leurs filles. La preuve que le quadragénaire a su aussi se faire une place dans le cœur de Jade et Joy, comme l’affirme le magazine Gala. Ce qui pourrait faciliter les choses selon le média, est que comme Jade et Joy, la fille du nouveau fiancé de Laeticia est scolarisée au lycée français de Los Angeles, et elle les connaîtrait bien.

Le 7 septembre 2019, Pascal Balland n’a pas hésité à sauter dans un avion pour rejoindre Laeticia Hallyday à Los Angeles. De son côté, la veuve du Taulier songerait même à venir lui rendre visite à Paris prochainement. Bref, entre eux, tout est allé très vite, l’alchimie a été immédiate. C’est sure que la veuve Laeticia qui broyait encore du noir quelques jours avant sa rencontre avec celui qui partage désormais sa vie ne s’attendait pas à aimer de si tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More