Lââm: son soutien très maladroit à Brigitte Macron, traitée de « moche »

Insultée et traitée de moche, la semaine dernière,  par des hommes politiques brésiliens, la première dame Brigitte Macron a bénéficié du soutien des célébrités notamment, Nabilla et la chanteuse Lââm. Mais, Brigitte Macron se serait peut-être bien passée du soutien de Lââm, qui a été très maladroite dans son message.

Dans un message sur son compte Twitter, Lââm a exprimé son soutien à la Première dame française Brigitte Macron à la suite de Ségolène Royal, l’ancien président Nicolas Sarkozy, sa fille Tiphaine. « Tous ensemble et dès demain, réagissons. Investissons-nous dans nos familles, dans nos entreprises et dans les urnes pour que tous ensembles, on #balancetonmiso » a tweeté le 6 septembre 2019, la fille cadette de la Première dame dans une vidéo. « Le président l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche » lançait Paulo Guedes, le ministre de l’Économie brésilien contre l’épouse d’Emmanuel Macron.

Mais  imprudemment, la chanteuse Lââm a opté pour des mots maladroits qui risquent de déplaire à l’épouse d’Emmanuel Macron. En effet, Lââm s’en est directement prise ce mardi 10 septembre 2019 au physique de Michelle Bolsonaro, la femme du président brésilien. « Notre Brigitte est mieux que sa femme !!! Et qui sait ? C’est peut-être un trans sa femme ? Ben au Brésil, elles sont soit refaites ou ce sont des trans» peut-on lire dans son message. « Attention, j’aime les trans mais sa femme ressemble à un homme, désolée,  Quel con ce mec et son ministre » va t-elle conclure.

Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme !!!!
et qui c’est ?
C’est peut être un trans sa femme ?
Ben au Brésil 🇧🇷
elles sont soit refaites
ou ce se sont des trans
Attention ⚠️ j’aime les trans
Mais sa femme ressemble
à un homme désolée
Quel con ce mec et son ministre pic.twitter.com/qobho6lfSM

— LAAM (@LaamOfficial) September 10, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More