Sidiki Diabate tire des leçons de la mort de Dj Arafat

Le décès de Dj Arafat survenu le lundi 12 août 2019 à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto rapproche beaucoup plus Sidiki Diabate de l’être suprême. A travers les réseaux sociaux, la star malienne affirme que le départ de Dj Arafat le conforte davantage dans la foi.

De retour des obsèques du roi du coupé décalé en Côte d’Ivoire où il a offert son disque platine en hommage à Dj Arafat qu’il considérait comme frère, et a promis de prendre soin de sa fille Rafna comme il l’aurait souhaité, Sidiki Diabate comprend à travers le décès de Dj Arafat que tout est vanité dans cette vie. C’est du moins ce qu’il nous fait comprendre à travers l’une de ses publications sur les réseaux sociaux.

Âgé de 27 ans, la star malienne déclare que le départ de son ami « le conforte davantage dans la foi ». Ainsi, il s’est engagé dorénavant à faire du « bien à 1000% plutôt qu’à 100% » et à plus s’adonner à Dieu, rapporte Abidjanshow.

6 commentaires
  1. DJ.BORIS dit

    DJ.BORIS,ainsi que Arafat.dj il était mon meilleur artiste vraiment il va me manqué.moi je suis un jeune camerounai

  2. Bagui dit

    Sait mieux pour toi mon frère

  3. Anonyme dit

    Bien dit Sidiki.Pour ceux qui réfléchissent il y’a des signes…

  4. Dako Félix dit

    DJ Arafat est aimé dans le monde .

  5. Aissata dit

    Pour moi la solution n’est juste pas de dire que “je ferais du bien à 1000 voir un millions 100%” mais d’être très sincère dans ces propos.
    À grand frère Sidiki je kiff beaucoup ta musique tout comme celle de Iba One, du grand Arafat et de bien d’autres, je te souhaite plus de réflexion de maturité, succès et de longévité

  6. Dieu nous entend dit

    Fan de toi mais DIEU Ta entendu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More