Justin Bieber va célébrer son mariage religieux avec Hailey Baldwin

Mariés civilement depuis un an, Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin, vont se marier religieusement , en Caroline du Sud.

Le chanteur américain Justin Bieber a décidé de passer à la vitesse supérieure de son histoire d’amour avec Hailey Baldwin. Les deux célébrités avaient déjà célébré leur mariage civil en septembre 2018, dans l’Etat américain de New York. La date est enfin fixée pour la dernière étape : le mariage religieux. Les deux amoureux vont se dire oui, à nouveau, devant Dieu ce 30 septembre 2019.

D’après Closer, l’évènement aura lieu en Caroline du Sud, dans le luxueux complexe de Montage Palmetto Bluff qui est situé dans la ville de Bluffton. Le magazine précise que les vœux seront prononcés dans la petite chapelle du site de 8 hectares qui a une piscine spa et qui se trouve non loin de la May River.

Selon un proche du couple, les mariés sont impatients d’officialiser devant Dieu, leurs familles respectives et leurs amis, cette union. En ce qui concerne les préparatifs, Madame Bieber a déjà donné un avant-gout de la décoration du site. « Imaginez des lumières accrochées partout. Célébrer cela dans la forêt doit être merveilleux », avait-elle confié.

Alaia Baldwin, la sœur de la mariée et la sœur de Justin âgée de 11 ans, seront les demoiselles d’honneur de Hailey pour ce mariage.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X