Jamel Debbouze marque une pause dans sa carrière

Juin dernier, les fans du comédien Jamel Debbouze ont eu une frayeur en apprenant que le comédien ne se présentera plus sur scène parce qu’il allait mettre fin à sa carrière. Mais l’acteur vient calmer les cœurs et explique qu’il va prendre une pause.

C’est sur le plateau de « C à vous » que Jamel Debbouze a annoncé ce mardi 10 septembre qu’il continuait sa carrière, mais qu’il allait prendre une pause avant de renouer avec les planches. Il est revenu sur ses propos en indiquant que l’idée de la fin de sa carrière était une mauvaise interprétation.

En effet en juin dernier, au cours d’une émission de RTL, il avait été déclaré que Jamel Debbouze mettait fin à sa présence sur scène pour se consacrer au Cinéma. La nouvelle a semé de doute au sein des fans qui se demandaient si le créateur de « Jamel Comedy Club » allait si facilement abandonner son public. “C’était un coup de pub. je monte sur scène tous les 6-7 ans, on part en tournée pendant 3 ans, c’est à peu près ça le cycle et après ça on se met en jachère”, a expliqué le mari de Melissa Theuriau.

Partir et se régénérer d’une certaine manière

L’acteur ne mettra pas fin à sa carrière, mais il sera absent pendant un moment de la scène de « Maintenant ou Jamel ». Jamel Debbouze a confié qu’il allait mettre quelques années à revenir comme à chaque fois. Dans une interview accordée à RTL, le comédien a exposé son désir de prendre du recul afin de mieux revenir. “Je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, c’est certain. Parce qu’il va falloir que je me régénère d’une certaine manière.”, a précisé Jamel Debbouze.

Il a également confié au média qu’il a relevé « des trucs intéressants au niveau du cinéma, qui sont en gestation depuis de nombreux mois, voire des années ». Une confidence qui annonce un retour en pompe du comédien dans les prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More