« J’adore Lizzo, elle est tellement géniale »: Rihanna emballée par la nouvelle pépite de la pop

Depuis quelques semaines, Lizzo est le phénomène que tout le monde s’arrache. Même Rihanna est tombée sous le charme de l’artiste.

Si Rihanna veut travailler avec vous, c’est que vous êtes sur la bonne voie. Et Lizzo, chanteuse américaine de 31 ans qui s’est emparée de la scène pop il y a à peine cinq mois, peut s’en targuer. Mardi, l’interprète de Umbrella répondait à une interview d’Entertainment Tonight au sujet de sa consœur, et ne cachait pas son enthousiasme:

« Mon Dieu, j’adore Lizzo. Elle déchire tellement », a-t-elle déclaré. « Je travaillerais avec elle direct (…) Elle correspond parfaitement à l’image de Savage (x Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, ndlr): une femme sûre d’elle, quels que soient son poids, sa couleur, sa silhouette… ton attitude, c’est ce qui te rend sauvage. »

Lizzo, Melissa Viviane Jefferson de son vrai nom, a répondu à l’invitation sur Twitter, avec la vulgarité décomplexée qui la rend si populaire auprès des internautes: « JE SUIS PRÊTE À CHANTER LA GROSSE CAISSE SUR UN PET DE RIHANNA POUR QUE CETTE COLLABORATION AIT LIEU. »

L’Américaine est apparue sur le circuit en 2013 et sous les projecteurs en avril 2019 avec l’album «Cuz I Love You». Aujourd’hui, elle figure à la 70e place des artistes les plus streamés sur Spotify, avec plus de 23,5 millions de personnes qui l’écoutent chaque mois. Ce nombre augmente à vitesse grand V depuis que la chanteuse a livré une performance hallucinante lors des MTV Video Music Awards, le 26 août dernier.

La Barbadienne n’est pas la seule à s’intéresser de près à la nouvelle pépite de la pop. Sur les réseaux sociaux, la photo qui montre Lizzo observée depuis les coulisses par Beyoncé et JAY-Z lors d’un concert à Philadelphie (USA) a récemment fait le buzz. Pour finir, la jeune trentenaire a été choisie pour figurer sur la Une d’octobre du célèbre magazine de mode Elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus