Gravement malade, Kylie Jenner hospitalisée en urgence

Absente des récentes soirées mondaines, Kylie Jenner qui est gravement malade depuis plusieurs jours a été hospitalisée d’urgence.

Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient le week end dernier aux Emmy Awards sans Kylie Jenner. Or, elle devait remettre un prix avec ses sœurs, Kim Kardashian et Kendall Jenner. Alors que beaucoup se demandent les raisons de cette absence, on apprend que Kylie Jenner a dû être hospitalisée cette semaine; ce qui expliquait son absence. Selon le site américain People, la jeune femme serait dans un établissement de la région de Los Angeles et souffrirait de symptômes grippaux : nausées, étourdissements.

Pour l’heure, Kris Jenner est à l’étranger et ne pourra pas s’occuper d’elle. Toutefois, elle pourrait compter sur le soutien de Caitlyn Jenner qui est à son chevet en attendant le diagnostic.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus