France : un oreiller provoque l’incendie de deux maisons

Dans la soirée de ce mardi 10 septembre un oreiller a pris feu dans un sèche-linge. La propriétaire l’a jeté par la fenêtre pour empêcher que les flammes prennent de l’ampleur, mais cela a incendié deux maisons.

Deux maisons ont été incendiées ce mardi soir à Boé dans le Lot-et-Garonne. Le départ de feu a été provoqué par un oreiller qui a pris feu dans le sèche-linge d’une résidente. Selon les informations rapportées par France 3, la femme aurait découvert qu’un oreiller était en feu dans son sèche-linge.

Par réflexe, la résidente a décidé de jeter l’oreiller par la fenêtre afin d’éviter un drame. Mais son geste n’a fait que provoquer l’incendie. Au contact de la façade en bois peint de la maison, l’oreiller qui brûlait s’est embrasé, consumant ainsi deux habitations. Alertés par les occupants de la maison, les pompiers se sont dépêchés sur les lieux. Malgré les tentatives des occupants pour maîtriser le feu, trois maisons avaient déjà touchées.

Avec des lances et une échelle aériennes, 25 pompiers sont intervenus pour éteindre le feu. En dehors des dégâts matériels, l’incendie n’a pas fait de victime et les personnes dont les maisons ont été détruites ont dû être relogées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More