France : un homme menace de lâcher son bébé suspendu dans le vide

En Dordogne, un homme sous l’emprise de stupéfiants et d’alcool, s’est emparé de son bébé de 3 mois et menace de le jeter dans le vide.

Vendredi dernier à Mareuil-en-Périgord en Dordogne, un père de famille a suspendu son nourrisson, âgé de 3 mois dans le vide. Comme le rapporte France Bleu, le père de 34 ans menaçait de lâcher le marmot depuis le premier étage de l’immeuble dans lequel il loge.

Toujours selon le journal, l’homme aurait consommé de l’alcool et des stupéfiants. Ensuite, il s’est mis à injurier ses voisins, puis lancer des objets, tel que la micro-onde qu’il a balancée par la fenêtre. C’est dans cette colère qu’il s’en est pris, aux environs de 23h 30, à son propre enfant. Dans sa crise coléreuse le père de famille suspend le bébé de 3 mois dans le vide et devant le regard impuissant de la mère de ce dernier. Le père qui était au premier étage tenait son enfant simplement par le pyjama.

Les forces de l’ordre ont interpellé l’homme et l’ont ensuite placé en détention provisoire. Il sera présenté en comparution immédiate au juge le mercredi 11 septembre prochain à Périgueux et sera jugé pour violence sur mineur par ascendant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More