France : un homme ivre s’enfuit à bord d’une voiture de police

Samedi dernier à Tarbes, un homme ivre a réussi à tromper la vigilance des policiers qui l’ont interpellé. Il s’est  enfuit avec leur voiture et active le gyrophare et la sirène.

Les habitants de Tarbes ont eu droit samedi, à une scène assez particulière. Une voiture de police a sillonné la ville toutes sirènes hurlantes, a rapporté Sud Ouest. Le conducteur ivre, a activé la sirène et le gyrophare durant sa balade. Il a aussi insulté les forces de l’ordre en proférant des injures dans le mégaphone.

Avant la fuite, les policiers avait arrêté un homme en état d’ébriété. Les forces de l’ordre l’ont ensuite installé à l’arrière de leur voiture, sans les menottes. Pendant qu’ils s’occupaient de la voiture de l’homme, ce dernier s’est emparé du volant de la voiture de fonction et a entrepris sa virée à travers la préfecture du département des Hautes-Pyrénées.

Sa balade a pris fin lorsque que l’homme est entré en collision avec des voitures en stationnement. Il fera face à la justice pour expliquer les raisons de son acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More