France : un couple agresse un cuisinier en plein service

La justice a condamné un couple à des mois d’emprisonnement après qu’il ait agressé un cuisinier avec le rouleau à pâtisserie dans son restaurant.

Ce mercredi 11 septembre, le tribunal de Saint-Malo a jugé un couple pour des violences aggravées dans un restaurant. Les deux prévenus avaient agressé samedi soir un employé du restaurant. Comme le rapporte Ouest-France, le cuisinier a été frappé à coups de rouleau à pâtisserie

Samedi dernier au moment des faits, le couple s’était rendu dans un restaurant en plein service, de la cité de corsaire. Ayant remarqué l’état d’ébriété dans lequel étaient ses nouveaux clients, le cuisinier avait essayé en vain de les empêcher d’entrer. Après avoir reçu des coups de poing, la victime a reçu des coups de rouleau à pâtisserie sur sa mâchoire.

Interpellés, les deux prévenus ont été présentés au tribunal. La justice a condamné l’homme à 16 mois de prison, dont douze fermes. Quant à sa compagne, elle a écopé de quatre mois d’emprisonnement avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus