France : un cortège de mariage commet une trentaine d’infractions

Samedi dernier, un cortège de mariage a occasionné la débâcle sur une route et provoqué un accident qui a fait deux blessés.

Dans l’après-midi du samedi 14 septembre dernier dans la Seine-Maritime, un cortège de mariage a semé la pagaille et occasionné un accident de la circulation.  Composée d’une soixantaine de voitures, le cortège aurait commis en tout une trentaine d’infractions dans les rues d’Elbeuf, avant et après le mariage.

Selon une source policière citée par 76actu, les forces de l’ordre ont reçu plusieurs signalements de la part des autres usagers de la route. « Nous avons reçu beaucoup d’appels au 17 », avait confié la source. Les usagers dénonçaient des violations du code routier, notamment, l’excès de vitesse, les stops et feux rouges non respectés. Aux environs de 18h 30, un accident provoqué par une voiture qui faisait partie de la file, a fait deux blessés. Une BMW conduite par un participant âgé de 24 ans a violemment percuté une Clio qui n’était pas dans le cortège. Pendant le choc, une borne incendie et un panneau lumineux, ont été abîmés, provoquant ainsi une inondation dans la rue.

Le conducteur et les deux autres passagers de la BMW sont sortis indemne de l’accident. Les deux passagers de 70 et 64 ans, à bord de la voiture percutée ont quant à eux été légèrement blessés, et ont été pris en charge par les secours. La police normande a promis que les participants du cortège, impliqués dans les infractions recevront une amende chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus