France : six blessés après un accident d’autocar scolaire

Ce mercredi matin dans le Morbihan, un autocar contenant 38 élèves a été victime d’un accident de circulation. Le car s’est retrouvé dans un fossé à Ploërmel.

Un autocar qui transportait 38 adolescents a été impliqué dans un accident de la circulation ce mercredi matin aux environs de 8 h à Ploërmel. Le véhicule de transport en commun a fini sa course dans un fossé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident qui sont encore inconnues. La préfecture du Morbihan a indiqué que l’accident a fait six blessés dont cinq adolescents de 12 à 16 ans, et le conducteur du car. Les pompiers dépêchés sur les lieux ont emmené les victimes au centre hospitalier de Ploërmel. « Les autres jeunes ont regagné leurs établissements où un accompagnement sera proposé si besoin », a ajouté la préfecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus