France : les pompiers découvrent un cadavre avec le sexe entaillé dans un parc

Dans la nuit du mercredi à ce jeudi, les secours ont découvert le corps dénudé d’un homme mort dans le bois de Vincennes. La victime avait le visage tuméfié , le sexe entaillé.

Les pompiers ont fait une horrible découverte dans la nuit de ce mercredi 11 septembre. Ils ont retrouvé un cadavre avec le sexe entaillé dans le parc le bois de Vincennes. Selon des médias locaux, le corps de la victime, un homme de la cinquantaine, était dénudé et son visage tuméfié.

Les secours avaient été alertés aux environs de minuit pour un feu de voiture sur la route de la Pyramide, dans le bois de Vincennes. Une fois sur les lieux ils ont découvert, à une trentaine de mètres du véhicule, un homme en arrêt cardiaque sur le sol. Il a été automatiquement pris en charge par les secours avant l’arrivée du Samu qui a continué les manœuvres une fois sur place. L’homme a malheureusement été déclaré mort à minuit après l’échec des tentatives de réanimation.

Un bâton avec des traces de sang retrouvé

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Selon les premiers éléments, le corps était à moitié dénudé et présentait des signes de violences au visage. Autres remarques : le sexe de la victime, serait entaillé et un bâton présentant des traces de sang a été retrouvé près du corps. D’après la police, la victime serait un polonais sans domicile fixe, né en 1956. Les pompiers ont également remarqué la présence d’un autre SDF ivre sur les lieux. Il sera entendu par les enquêteurs, qui pour l’instant ne saurait affirmer ni infirmer qu’il est impliqué dans cet homicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus