France : il meurt après avoir reçu une gifle dans une discothèque

Un jeune homme a trouvé la mort après avoir été giflé par son ami dans une discothèque. Celui-ci aurait giflé la victime pour qu’elle reprenne ses esprits.

Dans le Mans, un jeune homme de 19 ans est mort suite à un incident qui a eu lieu dans une discothèque.   Le Sarthois est décédé après avoir chuté lourdement sur le sol d’une discothèque « La Riviera famous club », a rapporté Ouest-France.

La victime est morte dimanche dernier à l’hôpital de Tours. Selon les enquêteurs, son décès ne serait pas uniquement dû à sa chute dans la discothèque. Il aurait bien avant cette chute, reçu une gifle de la part de son ami, qui voulait que la victime sérieusement ivre , retrouve ses esprits après une soirée arrosée. Le coup était si fort que le Sarthois serait tombé en arrière en heurtant violemment sa tête contre le sol.

Le journal indique également que l’ami âgé de 23 ans, s’était rendu à la police le lundi matin et a reconnu être l’auteur de la gifle. Il a cependant souligné que ses intentions étaient contraires aux conséquences de son acte. Selon la police, « la gifle n’aurait pas du tout été portée dans l’intention d’occasionner des blessures graves, c’était plutôt, pour que la victime, dans un état d’agitation, se calme »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More