AfriqueInsolites

France : il donne deux coups de tête à un chauffeur de bus en fin de service

Dimanche dernier, un individu a agressé un chauffeur de bus qui venait de stationner le véhicule. Le chauffeur a été blessé après avoir reçu deux coups de tête.

Dans la ville de Lille, aux environs de 22 heures, un chauffeur qui était en fin de service s’est fait agresser par un passager. Ce dernier lui a asséné deux coups de tête, avant d’être arrêté par la police.

Au moment des faits, le chauffeur de la compagnie de bus « Flixbus » avait garé le véhicule de transport commun en au niveau du boulevard de Turin, près de la gare de Lille. Après le départ de ses passagers, le conducteur s’apprêtait à tout fermer lorsqu’un individu entre et s’installe dans le bus déjà stationné. Le chauffeur a demandé et insisté pour que le nouveau passager descende, mais en vain. Ce dernier a alors agressé le chauffeur, il lui aurait porté deux coups de tête, occasionnant ainsi une blessure au niveau des lèvres de sa victime.

Après la scène de violence, il a été interpellé par une patrouille de la BAC et mis en garde à vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité