France : elle saute du 3è étage avec son enfant dans les bras à cause de son compagnon

Une femme qui essayait de fuir les coups de son compagnon fait une chute du troisième étage d’un immeuble à Nantes. Elle s’est jetée dans le vide en tenant sa fillette de deux ans dans ses bras.

A Nantes, une ville située dans l’ouest de la France, une femme a sauté du 3ème étage avec son enfant de deux ans dans les bras. Certains médias en rapporté que la femme âgée de 30 ans, essayait d’échapper à une violence conjugale.

Selon les informations du Parisien, le couple vivait dans l’appartement d’un homme qui a accepté l’héberger. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre, quand une dispute a éclaté entre les deux partenaires. Le journal a indiqué que le compagnon de 25 ans sous l’emprise de l’alcool et pris de jalousie s’est montré très violent. Il a même fait sortir un couteau quand l’hôte s’est interposé entre sa compagne et lui.

Pour fuir les coups de l’homme, la femme a pris sa fille âgée de deux ans avant de sauter du troisième étage. Mais elles ont survécu à la terrible chute. D’après les éléments de l’enquête, la petite fille est sortie indemne de l’accident. « Par chance, un tapis végétal a amorti la chute« , a confié une source citée par le quotidien. Quant à la mère, une interruption temporaire de travail de 45 jours lui a été prescrite.

Les forces de l’ordre ont interpellé le compagnon et l’ont placé en garde à vue le temps que l’information judiciaire soit bouclée.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X