France : après une collision, il tire sur l’autre accidenté

Ce mardi dans le département français du Var, un homme a tiré sur la personne avec qui, il venait d’avoir un accident.

Un homme a attenté à la vie d’une automobiliste ce mardi dans le Var. L’homme qui venait d’avoir un accident de la circulation à La Garde avec une automobiliste, s’est emparé de son fusil de chasse et a tiré sur elle avant de prendre la fuite. Selon la police, l’homme âgé de la trentaine a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre.

La Direction départementale de la sécurité publique du Var a précisé que la femme a été touchée par le tir de l’autre automobiliste, quand elle est sortie de sa voiture vers 12h30 après la collision. Elle a été aussitôt transportée à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger. L’auteur du tir, quant à lui, a été retrouvé une demi-heure plus tard dans un buisson. Après son forfait, l’homme avait pris la fuite dans son véhicule avant de percuter un autobus de transport commun. Selon les enquêteurs, il a ensuite pris la poudre d’escampette à pied avant qu’il ne soit arrêté.

Connu pour des faits de violence et de destruction

Le parquet de Toulon a indiqué que le suspect, né en 1985, est connu de la justice pour des faits de violence et de destruction qui remontent à la fin des années 2000. Les enquêtes se poursuivront puisque les circonstances de l’accident et les motivations de l’accusé, sont quasiment inconnues. Surtout, les agents s’activent, selon le parquet, pour savoir si l’homme connaissait l’autre automobiliste, sur qui il a tiré.

1 commentaire
  1. Houngbedjou dit

    Faudrait des sanctions qui font éviter les récidives .ça m’énerve toujours quand les policiers disent qu’ils connaissent tel délinquant qu’ils ont déjà arrêté moult fois .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More