FIFA The Best 2019 : Messi élu meilleur joueur de l’année, Klopp meilleur entraîneur

Lionel Messi est le meilleur joueur de l’année. L’argentin s’est vu décerné ce soir à Milan le trophée FIFA The Best. Le prix de meilleur entraîneur est revenu à l’allemand Jurgen Klopp, vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool.

Alors que le Néerlandais Virgil Van Dijk est annoncé comme le grand favori pour succéder à Luka Modric, c’est l’argentin Lionel Messi  qui sera finalement plébiscité. Le capitaine Blaugrana est le vainqueur de la quatrième édition des prix The Best organisés par la FIFA ce lundi soir au cours d’une cérémonie riche en couleur dans l’enceinte du Teatro alla Scala de Milan en Italie. Auteur d’une bonne prestation au cours de la saison écoulée, la Pulga a remporté notamment le titre de meilleur buteur de la Liga 2018-2019, ainsi que le Soulier d’Or européen. 

Dans la catégorie meilleur entraîneur, c’est l’allemand Jurgen Klopp qui a été couronné. Le coach de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions 2019 a été préféré à Mauricio Pochettino, finaliste malheureux de la C1 avec Tottenham, et à Pep Guardiola, l’entraîneur de  Manchester City.

2 commentaires
  1. Anonyme dit

    Messi meilleur joueur, mon oeil. Il a été meilleur en quoi ? Il faut que ces peaux grattées cessent de nous prendre pour des cons..

  2. David tchigossou dit

    Je ne crois pas. Mais que fais Mané quand ce cancre de messi est en train de recevoir la coupe de meilleur joueur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus