Femmes Leaders : le bureau réaménagé,  “Mabea” toujours aux commandes

Le bureau de l’association des supporters du Bénin (Femmes Leaders) a été réaménagé ce jeudi 12 septembre 2019. Juliette Ezin entre dans le nouveau bureau avec la casquette de chargée de communication, mais Béatrice Agbo (Mabea) est toujours à la tête du bureau exécutif. C’était au cours d’une assemblée générale extraordinaire tenue à Cotonou.

Après  une présence remarquable aux  côtés des Écureuils avant la CAN 2019, le retour de l’Égypte a été marqué par quelques défections. Lors des assises tenues ce jour, il a été décidé de pouvoir aux postes vacants. Ainsi, le nouveau bureau a été validé à l’unanimité des déléguées présentées.

Un code de bonne conduite en gestation 

Le nouveau bureau entend redynamiser l’association. Et surtout accompagner toutes les équipes nationales du Bénin. L’assemblée a souhaité édicter un code de bonne conduite pour tous les membres de l’association, en particulier celles présentes dans le bureau. 

Voir le nouveau bureau

Le bureau réaménagé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus