FC Barcelone: Lionel Messi a repris l’entraînement

Lionel Messi a participé ce dimanche à l’entraînement collectif du FC Barcelone, comme l’a indiqué le club espagnol sur son compte Twitter.

Lionel Messi n’a toujours pas participé à une rencontre du FC Barcelone cette saison. Le capitaine du FC Barcelone était  ce dimanche à l’entraînement collectif du club catalan. « Leo Messi s’entraîne avec le groupe et Ousmane Dembélé a effectué une partie de la séance avec le groupe », pouvait-on lire sur le compte Twitter du Barça, publiant une photo où l’on voit l’Argentin et le Français participer à un exercice aux côtés d’Antoine Griezmann. Si c’est une bonne nouvelle pour les socios, il est peu probable qu’il soit opérationnel mardi pour le premier match de groupe de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. L’entraîneur blaugrana, Ernesto Valverde, avait lui-même jugé vendredi « difficile » cette possibilité.

Dembélé bientôt de retour également

Ousmane Dembélé, pour sa part, s’était blessé mi-août à une cuisse et son club tablait sur cinq semaines d’absence. Il pourrait donc faire son retour samedi prochain à Grenade en Championnat, ou bien le mardi suivant contre Villarreal

L’attaquant argentin se remet d’une blessure au mollet droit qui l’a éloigné des terrains depuis le début de saison. Un doute demeure quant à sa présence dans le groupe pour affronter le Borussia Dortmund, mardi prochain lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’ailier français Ousmane Dembélé a disputé une partie de la séance.  Le champion du monde 2018 ne fera pas son retour en C1, comme l’affirme la presse catalane.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus