Fashion Week: gravement malade, Kylie Jenner brise le silence

La star Kylie Jenner n’a pas pu se rendre à la Fashion Week du vendredi 27 septembre 2019 à cause de son état de santé. Cette situation qui fait polémique depuis le début du week end a fait réagir la jeune sœur de Kim Kardashian.

A lire aussi:

Alors qu’elle devrait révéler une collection de maquillage avec la maison Balmain, Kylie Jenner n’était pas à Paris pour participer au défilé de la Fashion Week. Il s’agit d’après le magazine Publics, d’une palette de fards à paupières, un gloss, un rouge à lèvres et un crayon imaginés par Kylie Jenner et Olivier Rousteing particulièrement pour l’occasion. « Je suis vraiment malade et je ne peux pas voyager » a expliqué la star sur Twitter. Selon son message, elle est bien désolée d’avoir rater un événement d’une si grande envergure. « Donc, comme vous le savez, je m’apprêtais à aller à Paris pour le défilé Balmain à la Fashion Week pour le lancement de ma collaboration maquillage avec Olivier, malheureusement, je suis vraiment malade et je suis incapable de voyager. Je suis navré de manquer cette occasion, mais je sais que mon incroyable équipe et mes amis qui sont sur place pour l’événement m’aideront à y être spirituellement. » va t-elle préciser à ses fans.

Du make-up Kylie x Balmain

A l’occasion de la Fashion Week, vendredi 27 septembre 2019, la collaboration make-up Kylie x Balmain a été dévoilée par le défilé de prêt-à-porter de la marque de luxe française à l’Opéra Garnier. Très émue, par cette collection qui est déjà en vente sur le site kyliecosmetics.com, la jeune femme a salué la franche collaboration de son ami Olivier avant de revenir sur le concept: « créer cette collection avec Olivier a été un rêve. Bien sûr, elle ne se limite pas au défilé… J’ai créé cela pour que vous puissiez en avoir un élément unique. Je suis tellement fière de cette collection et d’Olivier. Notre amitié, notre vision et notre créativité transparaissent dans les produits que nous avons créés pour vous. Assurez-vous que vous regarderez la retransmission du show avec moi vendredi. Ce sera un événement épique et je n’en peux plus d’attendre. Je t’aime Olivier, félicitations et je t’envoie tout mon amour !!! ».

De leur côté, les fans ont souhaité en  commentaire un prompt rétablissement à leur star.

A suivre en février, 2020

1 commentaire
  1. Tom dit

    Gravement ouais…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X