Fanicko déclare sa flamme à….

L’artiste béninois Fanicko vient une fois encore embrouiller les cartes. Le chanteur a dévoilé un nouveau single intitulé ’’je t’aime’’, un feat avec Sidiki Diabaté. A travers ce son assez subtile on peut aisément deviner que l’artiste fait une déclaration d’amour à celle qui a su conquérir son coeur.

 

A lire aussi:

La nouvelle est encore fraîche, c’est dans la journée du vendredi 26 septembre 2019 que l’artiste a mis le single en ligne . « Je t’aime » fait visiblement effet d’une merveilleuse déclaration d’amour avec un texte coloré.

Il faut souligner que sur ce projet l’artiste béninois à sollicité le service du chanteur malien sidiki diabaté. C’est donc une collaboration entre deux pointures de la musique africaine. Sur des sonorités zouk les deux chanteurs offrent une belle spécialité africaine aux mélomanes.

Fanicko de Jésus, de son vrai nom Adjanohoun Fanick Olivier, est un chanteur béninois, né le 12 juillet 1992 à Cotonou au Bénin. Il compte une vingtaine de singles et est considéré aujourd’hui comme une étoile de la musique urbaine au Bénin.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X