Etats-Unis : un adolescent tué pour avoir raccompagné une copine chez elle (vidéo)

Un adolescent a été attaqué par une bande sur un parking de New York. Son agression s’est déroulée devant une cinquantaine de personnes qui, au lieu de le sauver, ont préféré filmer la scène.

La victime, un adolescent de 16 ans a trouvé la mort après avoir été agressé par un groupe de jeunes gens. Il aurait été poignardé pour avoir raccompagné une amie chez elle. Selon certains médias locaux, une cinquantaine de personnes a assisté à la scène sans intervenir.

Au moment des faits, en début de cette semaine, Khaseen Morris s’est fait attaquer sur le parking du centre commercial Oceanside, dans l’Etat de New York. Le meneur des agresseurs qui lui a donné un coup de couteau dans la poitrine, lui reprochait le fait d’avoir raccompagné sa copine chez elle, quelques jours plus tôt. L’adolescent a succombé à ses blessures quelques temps après son hospitalisation.

D’après le New York Times, la police a indiqué qu’une cinquantaines de jeunes était présents lors de l’agression. Aucun d’entre eux n’est intervenu pour aider la victime, la plupart ont plutôt filmé la scène. « Ils ont filmé sa mort au lieu de l’aider. Votre ami est en train de mourir, et vous restez là à faire des vidéos. C’est odieux», a déploré lors d’une conférence de presse, Stephen Fitzpatrick, le lieutenant détective chargé de l’affaire. Les investigations se poursuivent et un suspect âgé de 18 ans a déjà été arrêté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus